Rechercher
  • yogaelisef

Yoga en confinement

Dernière mise à jour : 17 août 2021


Pourquoi pratiquer du yoga tous les jours ??

Parce que ça fait du bien !!

Après votre pratique de yoga le matin, vous vous sentirez prêt·e· s et stables pour affronter votre journée.


Pratiquer tous les jours, c’est d’abord prendre un moment pour soi. Vingt minutes, une demi-heure, une heure ou plus, pour se retrouver dans son corps et se sentir vivant·e.


N'oubliez jamais que chaque journée est différente et que chaque pratique le sera aussi. Lorsque je commence ma pratique le matin, je ne sais jamais ce que je vais trouver, découvrir ou apprendre. C'est ça aussi, la richesse de la pratique.


Confinement


Dans une période compliquée et critique comme celle du confinement, le yoga peut constituer un support non-négligeable pour vous soutenir. Il constitue une routine puissante et énergisante qui donne de la force et de la stabilité.


Durant le lockdown de mars 2020, j’ai pratiqué chaque jour. Cela a fait une différence énorme dans mes journées. Je me sentais réveillée, active, prête.


Voyagez en vous


Le confinement nous fatigue, nous énerve et nous ramolli.


Mais, si nous avons la possibilité de pratiquer régulièrement, le yoga nous permet de voyager en nous, de mieux nous connaitre et de nous comprendre. Il nous invite à explorer des espaces à l'intérieur de nous que nous avions délaissés.


Profitez de cette période particulière pour vous découvrir, pour rester chez vous, et pour apprendre des choses sur vous-mêmes !




71 vues0 commentaire